Garches en Marche, partie prenante de la Liste municipale « Alliance »

6/01/2020
Prenant en compte les évolutions récentes de l’équipe municipale depuis l’élection d’avril 2019, affichant une proximité avec notre projet et le souhait du Mouvement, le Comité garchois de la République en Marche a décidé de se rapprocher de la liste municipale sortante pour présenter une liste « Alliance » les 15 et 22 mars prochains au suffrage des Garchois.

Au terme de discussions sur le programme municipal et la répartition des responsabilités, un accord a été conclu, qui respecte les grandes options et les valeurs du Mouvement « En Marche ! » et permettra de faire valoir les idées du Comité concernant les grands choix auxquels devra faire face la Municipalité dans les 6 prochaines années.

Le Parti « Allons Enfants », qui avait rejoint « Garches en Marche » en décembre, sera associé à cette liste et aura deux représentants sur la liste (voir également sur ce site : « Allons Enfants », des jeunes dans l’Alliance ».

Reste à aller au-devant des électrices et des électeurs et savoir convaincre du bien-fondé de cette démarche d’alliance ; ce sera l’enjeu de la campagne électorale qui s’ouvre.